Start Forum Inne Pozostałe tematy Le sport le plus rentable chez les bookmakers

Przeglądanie wątku odpowiedzi 1
  • Autor
    Wpisy
    • BrodErik
      Uczestnik
      Liczba postów: 9

Je pense que c’est un sport rare car les cotes y sont plus elevees. Il peut s’agir, par exemple, du bowling, des flechettes ou des cybersports. Quel est, selon vous, le sport le plus rentable dans les bureaux de paris?

• WrocArmon
      Uczestnik
      Liczba postów: 10

Si vous etes doue dans les sports que vous avez mentionnes, vous avez probablement raison. Cependant, le même cybersport rapporte davantage aux joueurs qu’aux parieurs, car il est extrêmement difficile de predire le resultat, notamment s’il n’est pas NAVI. Je pense que vous pouvez gagner plus en pariant sur le football. J’utilise maroc-linebet.com pour cela. Je choisis principalement des equipes connues et je mise sur un grand nombre de buts. Mon frere suit les equipes italiennes depuis longtemps et nous regardons souvent ensemble les matchs de Serie A. J’ai parie sur 3 buts pour la Fiorentina, car j’avais prevu un match dynamique. Mon frere pensait que l’Atalanta gagnerait. Au final, j’ai eu raison et j’ai trouve ce match vraiment interessant.

Przeglądanie wątku odpowiedzi 1
Odpowiedz na: Odpowiedź #1930620 w Le sport le plus rentable chez les bookmakers
Twoje informacje:

Anuluj